Un Pti Coup d'Oeil Sur l'@lBum De DisNey!

Publié le par belledk

 


Bonjour à toutes et tous!!
Aujourd'hui je vous propose de découvrir
 les première page de mon album de Disney.
Il me reste encore pas mal de photo à sortir pour le finir,
 alors hop hop hop j'y retourne!!
<===Enfin, l'album est à gauche <==
L'aissez moi vos impression bien sur!
A bientôt, belledk.

Publié dans créas perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ca démarre bien! moi aussi je suis sur l'album disney en ce moment et c'est clair que le lieu inspire pour le scrap!bonne continuation!
Répondre
S
Excellent!! Vivement la suite. L'originalité de la page Holywood tower est vraiment intéressante. Bravo
Répondre
V
super sympa cet album j'adore disney aussi
Répondre
F
il est très joli! j'adore l'univers de disney!! bizzzz
Répondre