Me Revoilà!!!

Publié le par belledk

Coucou tout le monde, et voilà je suis enfin de retour sur mon blog...

Mon déménagement c'est très bien passé, le seul hic???....

Pas assez de place dans l'appartement, du coup je n'ai pas pu emmener mes affaires de scrapbooking qui attendent patiemment d'être installé dans une maison d'ici quelques années si tout ce passe bien.

 

Du coup en attendant... ??pas de scrap!!!!!

Mais non j'ai trouvé une alternative: Le Digi-Scr@p.

J'avoue au début je n'étais pas une très grande fan, mais quand on a pas le choix...

Du coup j'ai achétée un logiciel: Studio scrap. Il est franchement bien, d'ailleurs dans le prochain post je vous met mes petites créations.

 

Voilà je suis très heureuse de vous retrouver...

PS: je vous avais abandonnée à la création d'un calendrier, celui-ci est dispo (pas fini entièrement) dans les albums.

 

BelleDk

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article