Les Cré@s de Noël!!!

Publié le par belledk

undefinedundefined
undefined
undefined 




et voilà!!! ce sont mes petites créations pour noël!!! 
cette année c'était ardoise à fond!!!!
reste encore celle de belle-maman!!! 
je vous dépose les photos dés qu'il est terminé!!!
j'ai eu le droit à un délai (partie en vac!!!).
Merci à tous pour vos commentaire!! gros bisous. belle

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ça faisait longtemps que je n'étais pas passée sur ton blog, tes nouvelles créations sont très belles et c'est marrant, cette ardoise coeur m'a inspirée aussi pour faire un cadre pour ma NSP
Répondre
F
très sympas tes réas!! je te souhaite une très bonne année 2008 pleine de bonheur!! bizzzz
Répondre
T
toutes mimis ces creas! bonne fin d'année!
Répondre
N
et ben dis donc quel travail - bravo - biz
Répondre
C
coucou !!un grand merci pour ton gentil commentaire qui m'as bcp touchée j'aime beaucoup aussi ce que tu fais : ta page "scrapfolies" est superbe .Joyeux Noël a toi et tes proches Bisous Crissou
Répondre