bienvenue

Publié le

                             100-2584.JPG

 

Bonjour à tous et à toutes!!!

De retour de vacances j'ai quelques nouveautés à vous montrer!! Notemment un album que j'ai créer pour ma nanou et mon parrain pour la journée de leurs 40 ans de mariages!!! J'avoue j'en suis assez fiére!! J'éspère vraiment que mes créations vous plaîront et que j'aurais l'occasion de voir vos avis en commentaire!!!

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je n'arrive pas à laisser un comm sur l'album .. il n'y a que l'option recommander ...<br /> <br /> Alors par rapport à mes gouts à moi, j'aime qu'on voit encore le kraft ... C'est un côté nature qui va bien .. j'aime ta fleur altérée ... <br /> J'aime un ^peu moins les roses sur le coté, perso j'aurai plutôt noué des rubans ... et le papier blanc aurait été plus joli en courant les spirales et en retroutroutant (bon je sais c'est chiant lol) ... Toujours par rapport à mes gôut, moi j'aime bien encré mes papiers pour donner un peu de relief ...<br /> <br /> Voilà, bon scrap<br /> La fée
Répondre