fête d'école de mylène

Publié le par belledk

scrap-myl--ne-4-002.jpg
scrap-myl--ne-4-003.jpg
j'en ai mis du temps pour le faire mais il est bien fini et entre ses mains ce soir!!!!
sans aucun doute je crois qu'elle l'aimeras beaucoup!!!

la suite des photos de l'album!!!
à gauche à l'album de mylène et pancarte chloé...

n'hésitez pas à laisser vos coms!!!!

gros bisous et merci à vous !!!!

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très joli ce mini, de belles décos, une mise en page soignée et sobre, et la pancarte de chambre très girly et rose, jadore!!!
Répondre
S
Enfin vue en entier,Qu'il est magnifique...Tout en simplicité et en même temps temps de richesse.C'est vraiment très jolie, bien réalisé.
Répondre
N
bravo j'aimerais bien voir l'intérieur car cela promet - biz
Répondre
C
Alors tout d'abord merci beaucoup de m'avoir référencié dans ton blog ca me fait plaisir parce que c'est la premiere fois. j'ai toujours eu l'impression que tout le monde se connaissait et que personne ne me connaissait.Mais maintenant que je progresse et que je scrappe de plus en plus j'ai des commentaires un peu plus nombreux. En plus je découvre ton blog qui est plein de belles choses j'aime d'ailleurs beaucoup la page d'entete.
Répondre
S
C'est super, vraiment super, super, super, jolie.Découpe splendide, des ornements très bien choisis, des embellissements très à propos.Et une princesse Jasmine, magnifique.Bravo pour l'oeuvre.
Répondre