Ma Présent@tion.

Publié le par belledk

S2010121.JPG

Papier rouge de garance: aile ou fleur n°6
lettre Zsiage (embossé avec de l'encre aqua)
tag fait main , et fleur en papier prima.

Autrement cette page je l'ai faite avant de partir à la fac ce matin, (une envie soudaine! ;-) ), et je l'ai directement envoyé à sylfan qui m'a fait l'honneur de la publier!! En ce moment c'est le gros penchant pour le bleu et le marron, mais en voyant cette page j'ai craqué!!En vrai les détails sont + marquant, peut-être mette les détails dans mes photos. enfin dés que j'ai 5min promis.

J'espère qu'elle vous plaît, en tout cas moi je suis déjà ravie de l'impacte qu'elle a sur moi!!

Merci pour vos commentaires sa fait hyper plaisir!!!!!!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
wouah faire une page avant de partir ... c'est rapide , moi il me faut au moins 5 heures voire plus ... en tout cas elle est jolie
Répondre
P
Je viens de découvrir ton blog après avoir été faire un tour sur celui de Sylfan. Tes pages sont très sympas. Biz
Répondre
S
Bravo belle,<br /> Tu commences à te faire connaître.<br /> J'aime beaucoup la page. Même si les lettres auraient pu être un peu plus franchouillarde.<br /> Il s'agit de tes papiers "unique"? Si oui, original le mélange des couleurs. Si non, tu as ajoutés les filigrannes? A partir de quoi?
Répondre
N
tu devrais nous raconter aussi un peu l'histoire de cette page ! je l'ai vu sur le blog de sylfan, et je la trouve très jolien- biz
Répondre