pancarte de chloé

Publié le

 

100-2712.JPG

























voici la pancarte que j'ai fabriqué pour chloé, on lui offre demain!!! j'espère qu'elle lui plaira!!
pour plus d'image allée dans mes photos : pancarte chloé!!!

 

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu les decoupe dans quoi tes lettres?Tu les imprime et decalques?En tt cas j'adore tes lettres
Répondre
A
C'est magnifique! je sais pas si j'arriverai a faire un truc aussi beau! Tes pages sont aussi tres belle! Merci de m'avoir mis dans tes liens, je t'ajoute aussi :)
Répondre
S
Eh bien AUDREY tout cela me plaît beaucoup ... tu as de belles idées<br /> Mais tu es Belledk d'auf non, je m'y perds moi... pourquoi changer de speudo .....? <br /> bisous
Répondre
O
elle est vraiment trop mimi ta pancarte mon coeur!! a chaque page je suis un peu plus fier de toi et de tes doigt en or!!<br /> chloé a vraiment adoré et maintenant marion en veut aussi...
Répondre
S
Bravo Belle. Jolie pancarte. Je vois que tu t'améliore de jour en jour. Hate de te voir pour te voir créer!!!<br /> Bizoooooooo
Répondre